L'école de sorcellerie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de sorcellerie Poudlard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 reveille difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
aswad
Elève intégré
aswad


Nombre de messages : 36
Age : 26
Année : 1ere annee
Date d'inscription : 03/06/2009

reveille difficile Empty
MessageSujet: reveille difficile   reveille difficile EmptyMer 17 Juin à 11:14

Apres une bonne nuit de sommeil ( malgre tout courte , car je n'arrivait pas a darmr sans avoir digere . Voir a la cuisine ) aswad etait desendue dans la grande salle pour dejeuner ._ SALUT CA Va ? . VOUS AVEZ BIEN DORMI , EUH DESOLE LAVENDE JE T'AI REVEILLEE EN MONTANT DORMIR:sleep: VERS 23H 00 ?MAIS IL FAUT DIRE QUE TU AS LE SOMMEIL LEGER . aswad s'assit et se servitdu jus de citrouille , des corn - flex et une tartine de gellee d'antonite avant de bailllee profondement . elle mangat en toute tranquilitee et s'apretant a partir , elle entendit le proffeseur se levr et demander le silence ._hum , chers eleves cela fait asser lontemps que je n'ai plus eu l'occation de vous parler et je suis heureux que se jour soit arriver , je vous aie reuni( pas vrement mais bon ) pour vous parler de quelque chose d'important , les examens . comme vous le savez les buses( 5 eme annee ) et les aspis ( 7 eme annee) arrive , pour ce qui conserne c'est deux anne , vous en parlerez avec vos proffeseur , je conte vous parler moi des 5 autre annee ( 1,2,3,4,6. ) , c'est cinq annee non pas de vrai breves ou diplomes a passe mais elles doivent tous de meme passe de petit examens , si vous voulez plus de renseignement vous pourrez parler a vos proffeseur ou lire les panneaux d'afficage , merci et bonne a paitit . UN TAS D4APLAUDISEMENT RETENTIR DANS TOUTE LA SALE ET ASWD PARTIT COMBLEE 5 ELLE ETAIT CONTENTE QU4IL Y AIT DES EXAMENS CAR ELLE ALLAIT POUVOIR MONTRE SES CAPASITE MAGIQUE .
Revenir en haut Aller en bas
 
reveille difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de sorcellerie Poudlard :: Le Rez-De-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser