L'école de sorcellerie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de sorcellerie Poudlard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j'ai faim ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
aswad
Elève intégré
aswad


Nombre de messages : 36
Age : 26
Année : 1ere annee
Date d'inscription : 03/06/2009

j'ai faim ! ! Empty
MessageSujet: j'ai faim ! !   j'ai faim ! ! EmptyMar 16 Juin à 10:55

aswad qui avait etee enfermee pendant pres de deux heures dans un placar qu'elle n'avait jamais apercu ( et pourtant elle connaisait assez bien le chateau) avait malheureusement rate le souper et avait penser qu'en allant dans la piece sur demande elle serait nourrie mais elle s'apercu que rogue etait en pleine conversasion avec le proffeseur flitwick juste devant la peiture et elle avait donc decidee de se rendre dans la cuisine . elle entra ( elle avait demander a fred et gorge de lui indiquer l'entree ) et fut soulagee de ne voir personne a par une petite elfes de maison qui pleurat devant la cheminee . aswad ayant un coeur plus grand que le ventre s'aprocha et demanda : sa va ? la petite elfe sursauta , tousota et cligna des yeux dans un signe d'indignation : maitre ma demander ma santee ? MECHANT WILLY MECHANTE !!!( elle se frapait la tete contre une petite table scultee ) surprise , je la tira vers l'ariere et lui demanda d' arreter ( je connaisait asser bien les elfes de maison en en ayant vu un chez ma tante ( je me suis enfuie en conprenant comment ma tante le traitait ! ) . : que puis je pour vous ? demanda t'elle du voix basse : rien , rassier toi je vais te preparez un bon petit the et tu vas te relaxer et m'expliquer pour quoi tu pleur d'accord? ( je la retin encore une fois de ne pas s'assomer avec une teillere ) et je suis allee prepare une tasse de the a la racine sechee de mandragore ( tres bon contre la deprime , je 'ai appris avec le proffeseur de botanique bounce ). : je ne peut pas l'acceptee , c'est moi qui doit vous servire . : bon , d'accord ne boit pas mais explique moi pourquoi tu pleure . ( elle renifla longtemp et commenca son recit d'une voix tremblante . ) : mon metre , ....... il ma relachee ( snif crying ) ....................... il ne poura pas tenir sa maison tout seul , .........ouinnnnnnnnnnnnn ! - calme toi ce n'est pas grave , poudlard va t'aider a retrouver ujne vie normale et heureuse , les autre elfes vont t'aider a t'incruster ici aller croit moi , ca va passer . ( snif ) - merci ,... vous ete gentille willy vous remercie . pourquoi etes vous venue dans cette cuisine ? - ah oui j'avais completement oubliee . pourais tu me preparer un petit un petit cascroute -oui je revient . (elle partit et je peu observez un peu mieux la piece . les mur avait l'air d'etres recouver de tuile brune , il y avait quatre tables mise exactement en dessous de la grande tables je comprit qu'il devait les y installer comme quand elle arriveront dans la grande salle . ) - tenez voici du jus de citrouile- tomat tomato , du hachi de boeuf et un bol de soupe a la salade .- oh merci je serais encore bien restee mais je ne peut pas etres dehors apres 9 heures et il est 8 h 50 , le temps de rentre , desolee au revoir - au re voir
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai faim ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de j'ai faim!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de sorcellerie Poudlard :: Les Cachots et Sous-Sols :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser