L'école de sorcellerie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de sorcellerie Poudlard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 repartition de aswad

Aller en bas 
AuteurMessage
aswad
Elève intégré
aswad


Nombre de messages : 36
Age : 26
Année : 1ere annee
Date d'inscription : 03/06/2009

repartition de aswad Empty
MessageSujet: repartition de aswad   repartition de aswad EmptyMer 3 Juin à 11:27

je suis sortie du train heureuse Very Happy mais un peu traasee Embarassed mais la taille de hagrid n'a rien arrenger . heureusement cho et ginny (aussi tracasee que moi) mon un peu aidee a m'y retrouvez . nous traversons le lac,fesons la connesance du poffeseur mc gonagal et attendons quelle nous dise d'entrer. vous pouvez entrez sans bruit mrci (pas besoin de nous le dire ont est tellement preocccupez qu'ont ne pense pas parler.on s'avence lentement et tous ses yeux fixe sur nous n'arrenge pas vraiment les gchose (j'ai quand memre pu remarquer que chez les serpentard on n'a pas l'air de tres bonne frequentation .j'entend les nom petit a petit et "ah"c'est mon nom que l'ont vien de citez je m'approche je prend le chapeau et ...
Revenir en haut Aller en bas
 
repartition de aswad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de aswad
» maison de aswad
» conte de aswad
» Acheter une baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de sorcellerie Poudlard :: Le Rez-De-Chaussée :: Le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser